mardi 12 janvier 2010

Le voyage se poursuit

Au bateau rien de neuf, nous sommes
entre Maceio et Aracaju. Ah si touche
poisson ce matin. Moi je rêvais d'une
dorade coryphène pour faire macérer
les filets dans jus de citron, miel et
épices. Voilà que Eric me sort un
brochet de mer (semble-t-il), ça a une
gueule pointue, bref vous verrez la
photo.

Bisous

4 commentaires:

  1. On nous dit sur France-Inter qu'une vague de chaleur s'abat sur le Brésil avec des records de plus de 40°. Ici, c'est la Sibérie... Tout a gelé et la neige est sous forme de glace sur les routes et trottoirs... Record de vente et de prêt de béquilles dans ma pharmacie ! Profitez-en bien pour nous ! bises,
    Domi et Phiphi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est noms Bresilien sonnent a mon oreille....
    Le poisson ça doit être un tazar, c'est bon aussi.
    Bisous
    Sylvie et Bilou

    RépondreSupprimer
  3. excusez pour la faute il faut lire ces au lieu c'est of course...

    RépondreSupprimer
  4. nous somme heureux d'avoir de vos nouvelle (il est certain que je vous envie de faire un si beau voyage )vous etez devenue de vraie navigateur en lisant votre itinéraire je vois que jo a parfaitement comprie . Quand au pilote en panne; il est vraie que ce sont les surprises de la navigation que l'on ne s'attend pas bisous marius/M.claire

    RépondreSupprimer