Et bien, pendant 3 jours nous avons cru être à Montélimar ! Du vent, du vent et du vent. Nous sommes donc restés au bateau, bricolage, ménage, lecture, films. Aujourd'hui, c'est fini, on part donc se balader dans San Sébastian, petite ville très sympa. Direction l'église Notre Dame de l'Assomption, reconstruite plusieurs fois depuis le XVème siècle, où fut accueilli Christophe Colomb et son équipage pour une dernière messe avant leur traversée de l'océan. Son ancienne maison, lorsqu'il était à La Gomera, est devenue un musée.San Sébastian ne déroge pas à la règle : certaines ruelles grimpent sec mais quelle vue ! Cette aprem, la grosse chaleur nous entraîne vite, vite, à la playa. Evidemment, ça surprend ! Une plage de sable noir, on n'en avait jamais vu. Mais finalement, on s'habitue, d'autant que ce sable est extrèmement fin et doux, en plus, il brille !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Coucou! Ah enfin! on a pris le temps de regarder votre blog....C'est sympa de voir que vous êtes devenus bien vite de vrais circumnavigateurs.Vos photos sont supers ainsi que les commentaires. Cela nous donne encore plus envie de vous rejoindre ou de vous rattraper qque part. Comme je le disais hier par SMS ns espérons larguer les amarres de PC pour la fin Novembre.Voir avec une bonne fenêtre météo... En tout cas ,les nuits en mer seront très fraîches. On va être obligés de prévoir bonnets, polaires, écharpes, veste de quart. On fera sans doute une courte halte aux Baléares avant de foncer sur Gib puis de nous orienter sur les Canaries... On ne sait jamais, y serez vous encore en décembre? Nous avons tjrs et impérativement l'objectif de traverser sur le Brésil en février (mi-février) depuis Dakar...A bientôt de vous lire. Bises à vous 2. Bon vent les amis.Jojo et Daniel
RépondreSupprimerMais oui, mais oui... Vous avez déjà mis vos petits pieds dans un sable aussi noir... En 1998 à Al Oceima, et j'y étais ! Rappelez-vous la tête (et le corps !) du Lulu pendant ses jeux de plage... et le concours de châteaux de sable ! (avec prix spécial pour Phiphi !!!). Bises à vous et profitez : il faut que j'aille ramasser les feuilles autours de la piscine. Je n'en ai pas envie : Il fait froid et humide... Domi.
RépondreSupprimerVous faites bien d'attendre que le vent se calme...avant de repartir!Effectivement ici les feuilles mortes se ramassent à la pelle!!
RépondreSupprimerBisou!Doudou
Un petit coucou de Montelimar ou il y a pas de vent !!! Comment vous allez ? le depart pour le cap vert est prevu quand ? Un trs gros bisous a vous deux ...Jerome....
RépondreSupprimerDomi, t'es sûre que le sable était noir, Eric dit qu'il était gris, envoies-nous la photo de Lulu dans le sable. Eh les filles (Domi et Doudou), j'ai un avantage sur le bateau : pas de feuilles mortes, bon mais j'ai du sable...noir !
RépondreSupprimerAh Jérôme, un blogueur de plus, super ! Le départ pour le Cap Vert est repoussé car le vent est trop violent (jamais contents ces marins !!!). Bises à tous, hasta luego.
Du vent, pas de vent et alors vous partez quand !!!
RépondreSupprimerIci le vent est tombé mais les radiateurs ont pris le rytme d'hiver, on commence à parler de noêl!!!!
Bisous de nous 4
C'est super de pouvoir vous suivre de cette façon.
RépondreSupprimerIl semble que tout ce passe bien, que vous avez vos repéres et profitez de vos escales.
Continuez a mettre des photos sur votre blog c'est bon pour le moral...
Eric, j'ai fait ma balade moto jusqu'a Dakar avec le frére de Daniel, c'etait super, on aurait presque pu ce rencontrer...
Bisous