Un peu de surf sur les vagues
La baie de Mindelo
La baie de Mindelo
Nous avons donc pris la mer le mercredi 19/11 pour une navigation de 6 jours non-stop, avec pour compagnon de route Alya, à son bord Véronique et J-Pierre se rendant sur l'île de Sal. Nous avons quand même pu communiquer pendant 4 jours avec la VHF et ça c'est plutôt sympa, on se sent un peu moins seul... en plus, J-Pierre recevait des fichiers météo matin et soir qu'il nous communiquait gentiment. La navigation a été parfois musclée, avec une grosse houle croisée et nous avons fini les 48 dernières heures tout à la barre, le pilote automatique étant tombé en panne ! Les copines, si vous voulez vous remuscler les bras des épaules aux coudes, venez en stage ! La super bonne nouvelle, c'est que nous n'avons pas été malades, vive les patchs Scopoderm ! Nous sommes arrivés hier en fin de matinée dans la marina de Mindelo. Nous avons retrouvé Gilles de Bordeaux avec qui nous avons fait notre première sortie : poisson grillé et musica capverdienne, super ! Ce matin, police maritime et immigration pour être en règle, et là retrouvailles avec Gérald, Annick et Joisic etc... Le séjour à Mindelo va être sympa...
Bravo Riri ! Heureux de vous savoir de retour sur la terre ferme ! Quand vous serez reposés, vous irez certainement à Goa rendre visite à Stan et Raph. Alors, plein de bises de Puygiron pour eux ! @ +, Domi et Phiphi.
RépondreSupprimerSuper,surtout sans être malades!!!Bisou
RépondreSupprimerOn est tous a la maison Joj Sylvie Daniel et Bilou, Jo le meilleur remede pour les fesses c'est de dormir sur le ventre (rires).
RépondreSupprimerOn sent que le metier rentre....
Bises a tous et bises a Doudou par blog interposé..