jeudi 28 juillet 2011

3 jours...

avec vent à 25 noeuds et vagues de 3/4 mètres qui viennent
s'écraser en claquant sur Keops ! Avance au près pour garder
le cap, sans avoir à tirer des bords. L'activité est donc
très très restreinte sur Keops, on dort beaucoup car même
lire est pénible, on regarde passer les vagues sur les
hublots, bon il semblerait que ça commence à se calmer.
Changement de température aussi... Eric doit mettre un
jogging, tee-shirt à manches longues,coupe-vent, chaussettes
et un bonnet, pour aller dehors maintenant !

1 commentaire:

  1. Voili voilou je suis à jour ! Reste la livraison !
    Sans doute dimanche jour du Seigneur !
    je sens que ça "farte" Briiiiiiiiice champion de la glisse !!!
    oulalala !!!
    Le marin quoi pull rayé mal rasé ! je l'ai déjà faîte mais c'est l'image que ça donne en vous lisant
    Bizzzzzzzzzzzzz ma Jo je pense à toi

    RépondreSupprimer