mercredi 26 août 2009

Etape du jour : de Castellon à Javéa

Et c'est reparti ! 80 miles nautiques à faire et le début n'est pas terrible : grosse houle et pas de vent, mierda ! On ne sait pas si on arrivera à Javéa. Mais les choses s'arrangent et nous pouvons poursuivre notre route. Arrivée à 20h00 dans la baie, mouillage forain entre le port et la plage, nous sommes relativement abrités. Restaurants et bars nous entourent, on entend presque les serveurs faire la plonge ! Les flashs crépitent depuis la digue du port, nous sommes l'attraction des promeneurs, surtout depuis que nous avons pris notre douche dans le cookpit, comme font tous les navigateurs en été. Poursuivant toujours notre route vers le Sud, le point de chute de demain soir devrait être Alicante.

1. Amis du jour Bonjour

J'ai regardé les photos alentours ça à l'air très sympa, on se la joue star je vois !!!!! Attention à la publication dans voici !!!!

Todo està bien, pensamos en usted !!!

2. pfff ça a l'air trop beau!! et encore c'est rien comparé à ce que vous allez découvrir après!!!
    ça fait du bien de voir le soleil dans vos photos car à Paris l'été semble fini...
    Je vous embrasse bien fort